de nouveaux bandeaux pour femme

Publié le par mauriceetmauricette.over-blog.com

de nouveaux coloris de bandeaux a nouer autour de la tête sont disponibles dans la boutique Perliane a Brest où bien directement sur le blog

faites vous plaisir!

 

OCT 1392010-06-05

Publié dans pour les coquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup le noir et gris,mais jen'ai pas de quoi payer pour le moment...désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir à une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oups...j'avais pas lu!!<br /> je sais pas si je te l'ai dit, mais comme j'adore ce que tu fais, je me suis permise de mettre ton blog en lien sur mon site<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et oui me blog est commercial donc certains articles sont représentatifs de choses que j'ai faites a toitre personnel mais la plupart sont a vendre et les bandeaux en font partie<br /> <br /> <br /> si tu es intéressée dis moi le colori car je dois livrer une boutique et apres je n'aurais plus de stock<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très fin! j'adore<br /> <br /> tu as une boutique ou on peut acheter en ligne?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas dans contact et tu me dis ce que tu souhaites et apres on procede au paiement<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />